Qui aura le D-Clics de nous soutenir ? Pour en savoir plus et devenir sponsor de ce projet, suivez le guide !

Continuer
Notre projet

Le service de psychiatrie A du CHU de Tours souhaite proposer un programme d’activités  thérapeutique et de réinsertion sociale et professionnelle afin d’améliorer l’équilibre psychique des patients adultes en situation de handicap psychique nécessitant une prise en charge en hôpital de jour.

Composée de sport, de théâtre, d’équithérapie et de socioesthétique, cette prise en charge globale fait appel aux savoir-faire et aux compétences de professionnels extérieurs, pour assurer l’amélioration des troubles des patients en créant du lien social et du lien humain.

Notre besoin

5000 € à collecter


  • Financement : 5000 €

L’objectif est de faire appel aux savoir-faire et aux compétences de professionnels extérieurs.

Ce financement servira à rémunérer ces prestations.


A propos de Fonds de dotation du CHU de Tours

Créé à l’initiative du CHU de Tours, le Fonds de dotation du CHU de Tours est un fonds de dotation régi par la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008.

Sa vocation est de financer et de mettre en place des projets améliorant l’accueil, la prise en charge, la qualité des soins et les conditions de vie au travail au sein du CHU de Tours grâce au développement de l’innovation et de la recherche médicale.

Actuellement le Fonds de dotation du CHU de Tours porte 20 projets, tous imaginés par des équipes de terrain grâce à un appel à projets mené au printemps 2017.