Bâtir du commun et redonner sens à notre société, tel est le défi de D-Clics, comme celui d’un grand nombre d’entre nous !

Stéphanie Piot, prise en photo place Anatole France à Tours

Je pense au million d’associations avec près de 2 millions de Français salariés et 13 millions de bénévoles actifs qui se mobilisent à leurs côtés. Je pense aux 5 350 000 foyers donateurs ou encore aux 170 000 chefs d’entreprises mécènes qui les soutiennent. Les insuffisances, les injustices, les inégalités existent, tout comme les initiatives, les élans, les changements positifs !

 

Je suis convaincue que la clé tient à notre capacité à envisager d’autres possibles, celui de D-Clics est de faire de nos différences une force.

D’un côté, l’entreprise en mal d’image et de proximité dépense 30 milliards d’euros en publicité. De l’autre, l’association en mal de financement a toute la confiance de millions de Français engagés.

Alors, réinventons en un clic la publicité des entreprises pour un impact aussi positif pour elles, pour le monde associatif local, que pour nous !

N’oublions pas que nous avons une force d’influence majeure, étant pas moins de 31 millions de Français sur Facebook avec en moyenne 172 amis par compte.  D-Clics s’appuie sur la solidarité de proximité et la force des réseaux sociaux pour rapprocher le monde de l’entreprise de celui des associations locales.

Ainsi, avec D-Clics, vous ne verrez et ne partagerez pas une publicité qui affiche 30% de promo. Vous verrez et partagerez une entreprise qui soutient un projet associatif avec l’opportunité pour vous d’obtenir en retour des cadeaux !

 

Fondé sur un échange donnant-donnant, loyal et volontaire, le Crowdsponsoring est une invitation à faire ensemble autrement.

Tel est le défi que nous voulons partager avec vous !

D’avance 1001 mercis aux entreprises, aux associations et aux clicœurs de (faire) vivre cette (r)évolution positive !

 

Stéphanie Piot

Présidente-fondatrice de D-Clics