Qui aura le D-Clics de nous soutenir ? Pour en savoir plus et devenir sponsor de ce projet, suivez le guide !

Continuer
Notre projet

Aidez-nous à réaliser un projet unique à Tours !

Créé le 1er janvier 2015, le site ITS (Infos Touraine Sport) a été conçu pour diffuser toutes les informations et les résultats sportifs en région tourangelle. L’association vise à promouvoir les valeurs fondamentales du sport dans la ville de Tours.

 

Une émission qui grandit !

Fort de ses 40 000 visiteurs mensuels sur le site www.infostourainesport.fr , ITS possède également une émission radio/télé. « Le Grand Debrief' » est une émission d’une heure diffusée tous les lundis soirs à 19h sur CitéRadio et sur Facebook Live en vidéo. L’objectif de cette émission est de debriefer les rencontres sportives tourangelles du week-end avec toute l’équipe de chroniqueurs, et bien évidemment un invité (sportif, entraîneur, élu…). Cette émission attire chaque semaine 3500 personnes en moyenne, une vraie réussite !

Mais pour évoluer et vous proposer encore plus de jolies choses, ITS a besoin de vous afin d’embaucher deux personnes en Service Civique (24h) et une autre en 35h.

Ces trois embauches permettraient une plus grande couverture du sport local ! C’est à dire plus d’interviews, plus de résultats, plus de reportages, plus d’infos, et plus de réactivité ! Mais aussi et surtout, cela nous permettrait de sortir notre application qui est en cours de développement.

 

L’appli ITS c’est quoi ?

C’est tout simple ! Sur notre future application, vous aurez la possibilité de sélectionner votre/vos sports favoris, ou votre/vos clubs préférés afin de recevoir une notification dès qu’une info sortira à propos de votre sélection. Finie les recherches, vous êtes alertés en temps réel ! Vous retrouverez également tous les classements, les résultats et bien sûr tous nos articles !

 

Merci d’avance à tous pour votre temps, votre confiance et votre aide !

Notre besoin

4000 € à collecter


  • Financement : 4000 €

Cet argent servira à embaucher du personnel :

  • deux personnes en Service Civique (24h)
  • une personne en CDD (35h)

Ces trois personnes en plus nous permettraient de développer le site au maximum, d’être plus réactifs aux informations, de produire plus de contenu, de réaliser plus d’interviews et de reportages, mais aussi et surtout, de mettre en place notre application mobile qui est en cours de développement.

Une application idéale pour être alerté en temps réel des informations/résultats sur son/ses clubs/sports préférés en Touraine !


A propos de Radio Futurist