Coeur tag

C’est l’histoire d’une rencontre entre une start-up (D-Clics) et une plateforme (un site web)… D-Clics est une entreprise innovante qui a tout pour plaire : un concept inédit, le participatif dans la peau, son smiley aux couleurs pêchues du soleil et l’envie de faire bouger les choses (tant pour les associations locales que pour la communication digitale). Cette jeune start-up au grand cœur a connu 2 prétendants (2 sites), 2 amourettes qui l’ont fait grandir… Déclic ! L’amour avec un grand A est alors apparu 😉

 

💘 Les débuts

D-Clics fait la rencontre de son premier amour en juin 2016. Malheureusement, les choses se sont vite compliquées avec ce site parisien : dysfonctionnements, bugs à répétition, incompréhensions… Après un an de relation, ils décident de se séparer.
 

✌ Une seconde histoire

Comme tout le monde, elle finit par se remettre de ce premier chagrin d’amour et est vite reconquise par un nouveau site, en juin 2017. Et avec lui, elle vivra une relation d’un an, parsemée de hauts (23 déclics entre marques et associations) et des bas (parcours longs, complexité….). Après lui avoir répété plusieurs fois “jamais 2 sans 3”, ses proches (une équipe soudée) lui ont fait une proposition : lui trouver le site de sa vie !

 

💌 Les critères de sélection ? 

Une nouvelle plateforme qui doit réussir à conquérir son cœur, être à la hauteur de ses attentes, être attractive, rester simple et surtout lui éviter toutes les problèmes qu’elle a pu rencontrer avec les précedents.

 

🤝 Ensemble, on est plus forts !

L’équipe n’est pas seule pour sa recherche. Elle est entourée d’âmes bienveillantes et engagées que sont des investisseurs de renoms, mais aussi des développeurs web passionnés, qui eux avec leurs compétences techniques, tenteront de proposer le meilleur prétendant qui soit. Ensemble, ils vont travailler main dans la main.

 

📅 Les rencards de l’été :

– De juin à août,l’équipe D-Clics a prévu une série de réunions avec des partenaires inespérés (on vous les révélera au fur et à mesure bien sûr), afin de poser sur papier ses essentiels et imaginer LE site de demain ! Objectif : tomber sous le charme et vous faire partager notre coup de cœur !
– À la fin du mois de juillet, nos développeurs web nous dévoileront la pré-maquette, une ébauche du futur site
– Au mois de septembre, place à la maquette finale : celle-ci servira de démo pour le nouveau site. Elle sera présentée aux futurs investisseurs, pour créer un coup de cœur et faire naître cette belle et future histoire d’amour.

 
👉 Vous souhaitez faire partie de l’histoire et en connaître chaque étape ?

Rejoignez-nous sur Facebook, c’est par là qu’on vous la raconte !